Infogérance et Service managé

Tranquillité, Maîtrise et évolutivité   Votre système d’information est une composante essentielle de votre production. La continuité de fonctionnement de votre entreprise repose en grande partie sur sa disponibilité. L’exploitation technique de votre environnement est indispensable à sa fiabilité et sa stabilité. La multitude de ses composants et des divers intervenants rend cela souvent complexe et chronophage. En maîtrisant l’ensemble des composants, nous garantissons un haut niveau de services adapté aux contraintes de production.

Infogérance

Nous gérons pour vous l’ensemble des besoins,  vous libérant ainsi de ces tâches. Nous pilotons l’ensemble des éléments de votre infrastructure – du poste utilisateur à votre connexion Internet en passant par vos serveurs et votre messagerie.

Vos avantages

  • Un interlocuteur unique et qualifié
  • Un périmètre de gestion parfaitement défini et maîtrisé
  • Gain de temps et de productivité
  • Conseil sur les évolutions possibles
  • Prévention des risques

Services

  • Maintenance
  • Support
  • Supervision
  • Exploitation
  • Administration

Mode d’intervention Selon le besoin, nous intervenons :

  • En support téléphonique
  • Par prise en main à distance
  • Déplacement sur site

Service Managé

Le service managé est la formule la plus complète. Elle englobe tous les éléments en un service packagé, totalement hébergé en cloud privé ou de manière hybride – localement & en Cloud privé. Un périmètre technique et fonctionnel est défini contractuellement. Le coût est ramené à un forfait mensuel incluant la totalité du périmètre :

  • Les matériels
  • Les logiciels
  • Le service
  • La sécurité

Avantages

  • Vous maîtrisez parfaitement les coûts, plus d’investissement imprévu
  • Pas d’immobilisation : c’est un service mensuel  tout compris
  • Engagement contractuel de niveau de service
  • Evolutivité : La croissance de votre activité est anticipée. Le service s’adapte automatiquement, sans investissement.

Domaines :

  • BaaS : Backup as a Service : Service de sauvegarde en ligne de vos données.
  • DRaaS : Distaster Recovery as a Service : Votre plan de reprise/continuité d’activité
  • IaaS : Infrastrtucture as a Service – Mise à disposition de votre infrastructure de production
  • MaaS : Messaging as a Service – Votre messagerie dédiée, tout service inclus
  • ITaaS : Information Technology as a Service – Inclut tout ou partie des éléments précédent, mais également vos équipements locaux, tels que postes utilisateurs, équipements réseau, licences logiciels, support utilisateurs…
Tersedia - 2014 -Site réalisé par Studio Artere