Un établissement de santé dédié à la réadaptation et à la rééducation postopératoire, composé de plusieurs établissements avec des spécialisations médicales différentes.
Audit pour identifier et évaluer les risques de leur infrastructure informatique.
Accompagnement aux prérequis Hôpital Numérique.
Création d’une infrastructure mutualisée tout en respectant les contraintes métier de chacun des établissements.
Gestion mutualisée de plusieurs DPI (Dossier Patient Informatisé).
Difficulté à gérer l’infrastructure.
Mise en place d’une architecture hybride pour répondre aux besoins métier de l’établissement de santé.
Mise en place d’une solution complète IT as a Service (ITaaS) :
– Infogérance de l’infrastructure.
– Gestion centralisée.
– Administration et exploitation de l’infrastructure.
– Support utilisateurs 5 jours sur 7.
Sauvegarde externalisée de toutes les données sur un autre site dédié :
– Architecture de type PCA (Plan de Continuité d’Activité).
– PRA (Plan de Reprise d’Activité) externalisé sur un autre site dédié.
Accompagnement vers le programme d’Hôpital Numérique pour une infrastructure répondant à tous les prérequis (indicateurs P.2 ,1, 2, A, B et P3.1).
Rédaction d’une charte informatique et des documents PGSSI-S (Politique Générale de Sécurité des Systèmes d’Information de Santé).
Garantie de Temps d’Intervention (GTI) :
– Nos techniciens interviennent sur site ou à distance pour rétablir le service en cas d’incident.
Accompagnement des certifications Hôpital Numérique pour être conforme aux différentes normes.
Interlocuteur unique, en charge de la qualité de service et du respect des SLAs.
RTO et RPO en moins d’une heure pour permettre à l’établissement de santé de ne pas avoir d’interruption de service.
Simplification de l’infrastructure informatique pour une meilleure gestion.
Évolutivité et souplesse des différentes solutions mises en place par Tersedia.